Les croquettes aux insectes Tomojo au BHV Marais

Paris, juin 2022 – Tomojo, la première marque d’alimentation made in France à base d’insectes pour chiens et chats créée en 2017, débarque à La Niche du BHV Marais. Durant un mois, à compter du 10 juin 2022 et jusqu’au 10 juillet 2022, les urbains parisiens et autres visiteurs de passage de ce quartier touristique pourront découvrir les croquettes et friandises qui font mouche à l’animalerie du grand magasin parisien.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 
Un référencement-test au poil

A partir du 10 juin et pour une durée de 1 mois, les croquettes Tomojo et les friandises Moush seront présentes, en test, à La Niche du BHV Marais, l’espace animalerie du grand magasin multi-spécialiste, haut lieu parisien d’un shopping animé et local situé à deux pas des quais de Seine. Les week-ends du 10-12 juin, 17-19 juin et 1er-3 juillet des animations seront organisées pour une présentation des produits. Cette opération participe à l’ambition stratégique de Tomojo d’étoffer son réseau de distribution physique notamment en grandes surfaces spécialisées (GSS) pour servir   tous   les   points   de   contacts   avec   ses   clients   propriétaires d’animaux de compagnie.

 

Tomojo, des croquettes qui font mouche pour la planète

Pour rappel, la startup fondée par les meilleures amies d’enfance Madeleine Morley et Paola Teulières propose une alimentation animale respectueuse à la fois de la santé de nos animaux de compagnie et des ressources de notre planète. Elle remplace les protéines animales traditionnelles (bœuf, poulet, poisson) par des farines d’insectes, mouches soldats noires et Ténébrion Molitor. Source de protéines de qualité supérieure et riches en acides aminés et acides gras, elles sont traçables et évitent notamment la présence d’antibiotiques et d’hormones de croissance. Les croquettes sont fabriquées exclusivement en France et 85% de leurs ingrédients sont d’origine française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**************

 

A propos de Tomojo : Créée en novembre 2017, la start-up Tomojo a pour mission de promouvoir une alimentation naturelle, saine et traçable pour les animaux de compagnie tout en préservant la planète. Derrière Tomojo, il y a deux amies d’enfance, Madeleine (29 ans) et Paola (28 ans), qui après avoir fait un master en sciences de l’environnement à l’Imperial College de Londres, se sont lancées dans l’entrepreneuriat durable. www.tomojo.co

 

Vous pouvez télécharger le dossier de presse Tomojo en cliquant ici.

 

Contacts presse :

Clara Moreno –  clara(at)morenoconseil(point)com

Indrani Muller – indrani(at)morenoconseil(point)com 

Share your thoughts