FrogPubs : deux nouveautés dans la série Frog House Specials

Paris / Pierrefitte-sur-Seine, mai 2022 – FrogPubs continue le lancement de ses Frog House Specials avec deux nouveautés : la SMASH PRINCESS Session Pale Ale et la BEETROOT GARDEN SAISON ! Deux bières colorées et légères idéales pour les journées ensoleillées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Single Malt and Single Hop pour The Frog and Princess

C’est au tour de The Frog & Princess, le pub du magnifique quartier de Saint-Germain-des-Prés, de se lancer avec une SMASH PRINCESS Session Pale Ale. Une pale ale, dorée, légère (4,7%) et facile à boire avec une touche pétillante de mandarine apportée par le houblon Mandarina Bavaria. Son amertume modérée donne à cette bière une touche rafraîchissante, idéale pour la saison printanière ! Déjà disponible dans vos pubs.

 

Une bière aux couleurs de la ville rose

The Frog & Rosbif Toulouse, qui fut la première micro-brasserie anglaise à s’ouvrir au centre de la “ville rose” lance sa BEETROOT GARDEN SAISON. Les brasseurs de FrogBeer ont attendu les premières récoltes de betterave de l’année pour proposer une bière de saison composée à partir d’ingrédients ultra-frais. Une création légère (3,8%) aux notes terreuses avec un profil herbacé, épicé et végétal. Elle sera disponible à partir du 17 juin dans l’ensemble des FrogPubs. 

 

**********************

 

Et aussi…

 

Toujours plus de nouveautés dans vos pubs

En 2022, les brasseurs de FrogBeer font mousser leur créativité et proposent une belle sélection de bières qui raviront les papilles de tous. Voici les prochaines sorties (attention elles sont toujours en édition limitée).

 

 

 

 

 

 

 

 

L’IMPERIAL SAISON, une bière de saison forte (11,2%) et savoureuse avec une explosion de notes de banane, de clou de girofle et de poivre épicé ainsi que des notes de genièvre. Déjà disponible à The Frog & Underground, The Frog Revolution, The Frog & Princess et The Frog Hop House.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La RHUBARB’ALE, une Pale Ale de saison à 4,6%, brassée avec du pur jus de rhubarbe fraîchement récoltée, apportant un final acidulé, fruité et rafraîchissant agréable. Déjà disponible à The Frog & Underground, The Frog Revolution, The Frog & Princess et The Frog Hop House et courant juin dans l’ensemble des pubs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La ZONKED’PORTER, une bière qui puise ses racines dans l’histoire et la tradition brassicole de Frog. On revisite nos classiques et on brasse un mashup de notre ZONK ! adorée x LONDON PORTER. Une bière porter brune, à 4,9%, au chocolat malté exquise amplifiée avec des notes fumées de hêtre et épicée avec des houblons britanniques traditionnels terreux et herbacés. Disponible uniquement à partir du 14 juin, à The Frog & Underground, The Frog Revolution, The Frog & Princess et The Frog Hop House.

 

 

**********************

 

FrogBeer en quelques chiffres : 29 ans d’existence – 20 brasseurs – 53 recettes –  89 médailles – 10 000 HL de production

                           

**********************

 

Contact presse :

Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com

Indrani Muller –  indrani(at)morenoconseil(point)com

Share your thoughts