Saint-Valentin : Shanty Biscuits présente DUO, le jeu qui va secouer ton couple

Aix-en-Provence, le 4 janvier 2021 – Tous les amoureux vous le diront, rien de mieux que de partager une séance de jeu avec son compagnon pour pimenter son couple. Cela tombe bien, pour la Saint-Valentin, Shanty Biscuits vous propose de jouer à DUO, le coffret jeu de société pour se divertir et se régaler à deux. A l’image d’un célèbre jeu de cartes, le coffret comprend 24 délicieux biscuits artisanaux avec, dessus, des messages en forme d’actions. Objectif ? Etre le plus rapide à dégainer un biscuit pour esquiver une corvée ou se faire chouchouter. Allez, viens on joue, début de la partie le 14 février !

 

 

Couple : le premier jeu de biscuits pour resserrer les liens (ou pas !) 

DUO propose une manière originale, ludique et gourmande de réinventer la Saint-Valentin et d’éveiller la complicité de votre couple durant vos longues soirées d’hiver. Le concept est simple : sur chaque biscuit est écrit une action (« tu gardes les gosses, je sors », « tu fais la vaisselle », « je choisis le film ce soir », « fais-moi 30 min de massage », « tu amènes le p’tit déj au lit », « je choisis le restau, tu payes », « fais-moi un striptease », etc.). Chaque joueur pioche un seul biscuit par jour. Le joueur doit crier « DUO » au moment de présenter le biscuit à son adversaire et ce dernier doit effectuer l’action indiquée avec le sourire pendant toute sa durée. Une fois terminée, il aura le droit de savourer son biscuit. Mais attention, chaque joueur dispose d’un joker qu’il peut transformer en action de son choix pour renverser la partie. Prends garde à ne pas briser ton couple !

 

Coffret de 24 biscuits

(12 paquets de 2 biscuits – 12 messages) – 32 €

A commander sur le site de Shanty Biscuits ici

 

Shanty Biscuits, le biscuit made in Provence qui fait WoW

C’est à Aix-en-Provence, au pays des cigales et du pastis, que la Bisqueen Shanty Baehrel et sa Shanteam conçoivent et produisent leurs incroyables sablés artisanaux et mini-biscuits salés aux messages décalés. Des recettes uniques et des outils et procédés de fabrication propres leur permettent de réaliser du sur-mesure en petites et grandes séries dans des délais très courts et toujours à la demande. Pâte, cuisson, emballage, colis… tout est internalisé !

 

Parce que rien n’égale le goût de la simplicité et de l’authenticité, les Shanty Biscuits sont par ailleurs sans conservateur, sans additif, sans arôme artificiel, sans colorant, sans encre alimentaire…

 

Enfin, cerise sur le biscuit, des matières premières aux emballages, Shanty Biscuits travaille en grande majorité avec des partenaires français et locaux. Les boîtes en carton sont fabriquées en Isère, la farine provient des Hauts de France, le beurre de Bretagne, la fleur de sel de Camargue et les emballages plastiques sont recyclés et recyclables !

 

***************

 

Sur Shanty Biscuits :

Shanty Biscuits est une start-up qui révolutionne la biscuiterie ! Elle doit son succès à son concept innovant, au goût des biscuits, mais aussi à sa communication sur Instagram au ton authentique et décalé. De délicieux biscuits où l’on peut graver un message : mot doux (ou pas), annonce de grossesse, de coming-out, déclaration d’amour, etc. C’est LE cadeau qu’on offre pour faire passer un message, les possibilités ne se limitent qu’à votre imagination.

Sa créatrice Shanty Baehrel a commencé en 2013 en faisant les biscuits dans son appartement à Aix-en-Provence. Elle les vend sur son site internet, surtout pour s’amuser. Face à l’augmentation des commandes, elle recrute, aménage un atelier de production, puis un deuxième plus grand. Le bouche-à-oreille, la qualité des biscuits et leur viralité sur Instagram font rapidement croître son chiffre d’affaire. L’entreprise a vendu plus d’1,5 million de biscuits en 2018, emploie aujourd’hui 13 personnes et prévoie de se déployer à l’international en 2021. shantybiscuits.com

 

Contacts presse :

Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com

Dorothée Stumm – dorothee(at)morenoconseil(point)com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share your thoughts