Le Centre commercial Valserine accueille Le Fundy Tour

Du 23 juin au 21 juillet 2018, le Centre commercial Valserine accueille

 Le Fundy Tour,

La boutique des produits innovants français de votre été

Venez découvrir des dizaines de produits de startups françaises sur le thème « Comme un air de vacances »

Le Centre commercial Valserine à Bellegarde-sur-Valserine accueillera le Fundy Tour du 23 juin au 21 juillet 2018. Sur une boutique de 90m2 située à l’intérieur du centre commercial, le grand public pourra découvrir, tester et acheter les derniers produits innovants issus des plateformes de financement participatif tous soigneusement sélectionnés par Fundy.

Une sélection estivale, très justement nommée « Comme un air de vacances » d’une vingtaine de marques françaises (soit une centaine de références) réunies autour de 4 univers : Jolis ornements, Grand air, Bien chez moi, Bain de mer. L’occasion de découvrir les objets connectés, bijoux, accessoires, jeux, produits de beauté et autres objets du quotidien originaux, tous conçus en France et qui feront l’actualité de votre été !

Pour rappel, le Fundy Tour est un concept unique et original crée par la startup Fundy en 2016. En partenariat avec de grands acteurs du retail (enseignes de distribution, grands magasins, centres commerciaux), il permet à chacun, partout en France et tout au long de l’année, de découvrir et tester, avant d’acheter, les collections de produits Fundy vendus sur la plateforme e-commerce www.fundy.fr

4 univers de produits innovants sur le thème “Comme un air de Vacances”

La collection proposée en exclusivité par la startup lyonnaise est présentée autour de 4 univers décorés et scénarisés pour permettre à chacun de se projeter :

 

 

 

Jolis ornements : parce que l’élégance ne prend pas de vacances, une sélection de bijoux et accessoires pour celles et ceux qui soignent leur style en été

Avec la présence des marques Wonder women of the world (sacs et accessoires de mode éthique), Do Waste Your Time (montres en bois et cuir mixtes), Pagabags (Bijoux et accessoires fait à la mains au Burkinafaso), etc.

 

 

 

 

 

Grand air : pour ceux qui feront rimer vacances avec balades à la campagne ou en montagne

Avec La Freca (insectes comestibles gastronomiques), Boïdi (lunchbags isothermes et élégants pour femmes), Quille Molle (jeu de Molky entouré de feutre pour jouer en extérieur mais aussi en intérieur), Néolid (mugs étanches sans couvercles), Le Poupoupidou (pince à jupe pour vélo), etc.

 

 

 

Bien chez moi : parce que buller chez soi est encore le meilleur moyen de se détendre et qu’il en faut peu pour s’évader… même à domicile !

Avec Alaskan Maker (tabliers et lunchbags hommes en cuir et denim de haute qualité), Oh my tea (infusion relaxante) Memo Trotter (jeu de carte pour découvrir les pays du monde et leurs spécialités), Dynastie (jeu de 7 familles sur l’Histoire de France), Combat de coqs (jeu de société sur la culture française), Cutie Pie (kit de pâtisserie créative pour enfants), Véritable Potager (potager d’intérieur autonome), etc.

 

 

 

 

 

Bain de mer : pour ceux qui pensent que le farniente estival c’est forcément « le ciel, le soleil, la mer »

Avec Jokari (jeu de raquettes en bois le Bloum), My Tatane (tongs personnalisables), Madagascare (gamme de soins à base de plantes de Madagascar idéale pour le retour de plage), etc.

De nombreuses animations, jeux concours et dégustations seront proposés au public chaque week-end.

 

Cliquez sur les visuels pour obtenir les HD – Les visuels HD de ce communiqué et de bien d’autres produits encore de la boutique « Comme un air de vacances » sont disponibles ici

Une opération de promotion en local

Pour promouvoir cette boutique de produits innovants auprès du grand public tout en apportant une visibilité commerciale attractive aux marques présentées, Fundy déploie une importante opération de communication sur le terrain comme sur le web. « Comme un air de vacances » bénéficiera ainsi d’une campagne display sur nrj.fr, d’une promotion sur les réseaux sociaux du Centre commercial Valserine ainsi que d’encarts publicitaires dans la Tribune républicaine, Gessien et le Dauphiné Libéré.

Une animation commerciale originale autour de produits innovants

Le Fundy Tour est un concept unique et original crée par Fundy en 2016. Prolongement physique de la première boutique en ligne entièrement dédiée aux produits innovants français issus du crowdfunding www.fundy.fr, il permet à chacun, partout en France et tout au long de l’année, de découvrir et tester, avant d’acheter, les collections de produits Fundy. Ces opérations événementielles sont réalisées en partenariat avec des grandes enseignes de distribution (Fundy Tour X Mousquetaires), des grands magasins (Fundy Tour X Galeries Lafayette) ou encore les propriétaires de galeries marchandes (comme c’est ici le cas avec le Centre commercial Valserine) à fort trafic afin d’allier l’expertise Fundy en matière de sélection et promotion de produits innovants français à la force de frappe commerciale de ces acteurs du retail.

Informations pratiques

« Comme un air de vacances »

Du 23 juin au 21 juillet 2018

Boutique Fundy – Centre commercial Valserine

2 Avenue De Lattre de Tassigny

01200 Bellegarde-sur-Valserine

************************

 A propos de la start-up Fundy

Fundy est une startup lyonnaise créée en 2016 par Mathilde Yagoubi et Philippe Birken. Fundy réinvente le commerce en proposant des interactions entre grande distribution et start-ups au service du consommateur final. Grâce à sa sélection de produits pointue et une conception sur-mesure de ses popup stores (équipes de vente, PLV, mobilier, etc.), Fundy propose une dynamique d’animation originale et bien pensée.

 Contact presse : Clara Moreno  – clara(at)morenoconseil(point)com

Share your thoughts