ARDX - la première app mobile de messagerie utilisant pleinement la technologie iBeacon

L’appli iBeacon ARDX lance sa campagne de réservation

ARDX - la première app mobile de messagerie utilisant pleinement la technologie iBeacon
ARDX – la première app mobile de messagerie utilisant pleinement la technologie iBeacon

Après une première phase de beta test réussie, ARDX (Around Experience), première application sociale permettant aux mobinautes de découvrir et d’interagir avec toutes les personnes présentes dans un même lieu de sortie (bars, clubs, restaurants, salles de fitness, lieux culturels, etc.) lance sa campagne de réservation de son « ARDX Starter Pack » sur ardx.com

Destiné aux structures accueillant du public (touristiques, culturelles, de l’hôtellerie, de la restauration, des loisirs et du divertissement, etc.), ce pack contient l’ensemble des outils, dont 3 balises iBeacon, qui leur permettront de digitaliser leur enceinte et de se connecter aux clients utilisateurs de l’application.

L’appli iBeacon ARDX lance sa campagne de réservation

Présentée en avant-première lors du salon international du jeux vidéo E3 à Los Angeles, l’application sociale  ARDX (voir une démo de la beta = https://vimeo.com/132528071/) a su séduire le public californien : 5000 accès au beta test ont été distribués au cours des différents événements sponsorisés par ARDX

ARDX lance ainsi dans la foulée la campagne de réservation de son ” ARDX Starter Pack “, permettant aux professionnels de réserver leur kit pour faire partie des premiers à mettre la main sur ARDX au moment de son lancement officiel. Le ” ARDX Starter Pack ” est actuellement en vente à un tarif exceptionnel de 99 euros sur ardx.com (dans la limite des 1500 premiers clients).

« Nous sommes vraiment très satisfaits de notre campagne de test à Los Angeles, Moscou, mais aussi en France. Le public est extrêmement réceptif à la promesse de l’application : celle de rassembler les personnes au sein du même lieu. Nous avons d’ailleurs un taux de satisfaction très élevé, puisque 86% des utilisateurs sondés souhaitent réutiliser l’application » a déclaré Sébastien Blanc, co-fondateur d’ARDX.

Destiné aux structures accueillant du public (touristiques, culturelles, de l’hôtellerie, de la restauration, des loisirs et du divertissement, etc.), ce pack contient l’ensemble des outils, dont 3 balises iBeacon, permettant aux professionnels de transformer leur établissement en lieu connecté pour offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients.

Grâce à la technologie propulsée par ARDX, les professionnels ont la possibilité de cibler de manière précise et contextuelle leur clientèle en diffusant leurs offres et évènements. Ils peuvent également consulter en temps-réel des statistiques pour analyser facilement le comportement des utilisateurs de l’application.

ARDX permet également aux établissements de créer leur communauté grâce à une fonction sociale inédite, fonctionnant à l’intérieur des lieux et venant enrichir l’expérience des utilisateurs.

« Depuis le début du projet, nous travaillons main dans la main avec nos partenaires pour offrir la solution la plus complète possible. Nous avons notamment une fonction très appréciée qui accueille automatiquement et personnellement le client dès son arrivée, en lui affichant le menu sur son mobile. Le but étant d’offrir une expérience inédite aux utilisateurs pour naturellement augmenter le taux de satisfaction des clients de nos partenaires », poursuit Crouvizier Kevin, co-fondateur de l’application.

ARDX est la première application sociale utilisant pleinement le procédé de géolocalisation basé sur la technologie iBeacon. Elle sera disponible sur Google Play (Android) et l’App Store (iOS) en septembre 2015.

ARDX Starter pack – en vente sur ardx.com – 99 € – offre réservée aux 1500 premiers clients

Share your thoughts