Coupe du monde de rugby : les FrogPubs font un raffut !

Paris, septembre 2023 – La Coupe du monde de rugby 2023 est à nos portes ! Dès ce vendredi 8 septembre et jusqu’au 28 octobre, la France vibrera au rythme des mêlées… et des happy hours. Cela tombe bien, depuis 30 ans, les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs sont un incontournable pour rassembler et faire palpiter les amateurs de sports en tous genres. Pour la grande messe du ballon ovale, ils entrent dans le jeu avec la retransmission des matches, une bière et un burger dédiés, ainsi que des animations. Scrum together at the Frog !

 

God Save The Wallabies au Frog & Princess

 

Pour la retransmission des matches, les fans pourront suivre leurs équipes préférées en direct dans l’ensemble des FrogPubs de Paris, Toulouse et Bordeaux  : ils disposent tous d’écrans Haute Définition avec un son stéréo BOSE. Aussi, des écrans géants sont installés dans les Frog & Rosbif (Paris, Toulouse et Bordeaux), aux Frog & British Library, Frog Hop House, Frog XVI, ainsi qu’au Frog at Bercy Village qui dispose du plus grand écran HD de Paris. L’accès à des écrans et des chaînes multiples, permet de programmer des matchs joués en même temps, pour que chacun y trouve son bonheur.

 

Par ailleurs, The Frog & Princess officiera comme le QG officiel des supporters australiens à Paris dès que l’Australie sera sur le terrain. Un spot de circonstance pour soutenir l’une des nombreuses équipes du King Charles III !

 

Côté animations, les supporteurs pourront jouer à « Guess the Score » dans tous les pubs et pendant tous les matchs. Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics avant la mi-temps pour avoir une chance de gagner un pichet de bière à chaque match.

 

French touch au menu

 

Cette Coupe du monde en terre gauloise sera aussi l’occasion pour les FrogPubs de célébrer la gourmandise chère aux Froggies : leurs chefs ont ainsi élaboré le Frenchie Burger : un steak 100% pur bœuf français avec du cantal, des lardons, de la salade iceberg et des échalotes, le tout relevé à la mayonnaise au persil. Yummy !

 

 

 

Et pour accompagner le Frenchie Burger, rien de tel qu’une craft beer concoctée localement et avec passion par les brasseurs de FrogBeer. A découvrir à la pression dans l’ensemble des FrogPubs, la Ruck Beer : une blonde continentale légère (elle tire à 4,3%) et rafraîchissante avec une touche maltée. Idéale pour profiter des beaux jours de cette douce rentrée et de moments de convivialité qui vont rythmer les prochaines semaines.

 

Enfin, le public pourra s’informer en ligne du calendrier des matches et des lieux de diffusion, sur la page fan Facebook FrogPubs, sur les panneaux d’affichage dans les pubs ainsi que sur des calendriers distribués dans chaque lieu durant le tournoi.

 

**********************

 

FrogPubs et FrogBeer en quelques chiffres : 30 ans d’existence – 10 pubs à Paris, Toulouse et Bordeaux – 20 brasseurs – 58 recettes de bière artisanale – 89 médailles – 10 000 HL de production

                           

**********************

 

Suivez FrogPubs sur les réseaux sociaux (cliquez sur les icônes) :   

 

      

Contact presse :
Clara Moreno –  clara@morenoconseil.com
Léa Gonçalves – lea@morenoconseil.com

 

Share your thoughts