Royaltiz entre dans le Web3 avec Base de Coinbase et poursuit son expansion mondiale
Paris, le 30 octobre 2025 – Le groupe MANSE (Royaltiz) annonce son arrivée dans l’écosystème Base by Coinbase, la blockchain développée par Coinbase pour rendre le Web3 accessible au grand public. Cette annonce intervient quelques mois après l’approbation historique par la Securities and Exchange Commission (SEC) du premier contrat ROY américain, marquant ainsi la reconnaissance réglementaire du modèle Royaltiz et ouvrant la voie à une expansion mondiale pour rendre l’investissement dans le capital humain accessible à tous.
Kevin Crouvizier (COO, Royaltiz), Richard Mille, Christophe Vattier (Président, Royaltiz)
Cliquez sur la photo pour obtenir la HD. D’autres photos ici
Une intégration stratégique au coeur du Web3
Royaltiz sera intégrée nativement dans le nouveau wallet Base permettant aux utilisateurs du monde entier d’accéder d’un simple tap à l’ensemble de l’expérience Royaltiz. Le wallet Base, créé par Coinbase, est une infrastructure construite sur la blockchain Ethereum pour donner la possibilité aux marques, développeurs et utilisateurs d’accéder simplement au Web3. Grâce à des transactions rapides, peu coûteuses et sécurisées, Base vise à rendre le Web3 aussi simple d’accès que le Web traditionnel, en regroupant au sein du wallet Base des mini-applications accessibles en un seul tap.
Le lancement public du wallet Base, prévu dans les prochains mois, offrira à Royaltiz une visibilité mondiale inédite au sein d’un environnement déjà très largement adopté. Cette intégration permettra à la fintech française de simplifier l’accès aux ROYs, d’élargir sa communauté à de nouveaux publics et de connecter son modèle à l’écosystème global de Base et Coinbase. Les utilisateurs pourront ainsi investir dans la carrière de talents d’envergure mondiale, parmi eux Vinicius Jr, Aurélien Tchouaméni, Antoine Dupont, Ciryl Gane ou encore Daniil Medvedev.
Un accélérateur de croissance stratégique, qui positionne la marque au cœur du Web3 grand public et renforce son ambition de devenir la référence mondiale de l’investissement dans le capital humain.
Une expansion soutenue par un cadre régulé et de nouveaux investisseurs
Royaltiz poursuit sa croissance internationale avec la reconnaissance officielle de son modèle par les régulateurs. Après la qualification de la SEC aux États-Unis pour son premier contrat ROY lié au joueur Nick Kyrgios, le groupe a lancé en France ses premiers ROYs obligataires visés par l’AMF. Ces jalons consolident le positionnement de Royaltiz comme pionnier d’un nouvel actif financier fondé sur le capital humain.
Portée par plus de 220 000 utilisateurs et plus de 200 talents issus du sport, de la culture et du divertissement, la plateforme continue d’attirer des figures majeures et des investisseurs de prestige, dont Richard Mille, désormais actionnaire important du groupe. Son soutien incarne la vision de Royaltiz : allier excellence, innovation et accessibilité, pour bâtir la première place mondiale d’investissement dans les talents.
*********************
A PROPOS DE ROYALTIZ
Créée en 2021 par Christophe Vattier (Président) et Kevin Crouvizier (COO), royaltiz.com est une solution vertueuse pour associer directement des femmes et hommes de talent à leurs communautés. La plateforme propose une vision moderne et disruptive de l’investissement : « Buy is the new like » ! En permettant aux utilisateurs d’investir dans la carrière d’un talent, Royaltiz place l’humain au cœur de la réussite de son modèle : investir sur la carrière d’un talent c’est croire en sa réussite. Pour le sportif, Royaltiz constitue une nouvelle source de revenus : l’argent investi par les utilisateurs permet ainsi à certains d’entre eux de se rémunérer et/ou de financer des déplacements, des entraînements ou des équipements. Royaltiz permet également au talent de renforcer l’engagement et les liens avec sa communauté de fans. Pour l’utilisateur, Royaltiz représente un « investissement passion » accessible et rémunérateur, proposant un rendement annuel situé entre 2 et 50% selon les performances du talent.
CONTACT PRESSE
Clara Moreno – clara@morenoconseil.com

