The Frog & Underground, 13ème adresse de FrogPubs en France

The Frog & Underground dans le TOP50 des meilleurs restaurants parisiens de TripAdvisor®

The Frog & Underground est rentré ce week-end dans le très prisé TOP50 des 16 495 restaurants parisiens de TripAdvisor®. Ouvert en 2016 et situé au cœur du quartier Grands Boulevards, ce dernier de la grande fratrie des bars-restaurants et micro-brasseries FrogPubs a obtenu une note moyenne de 4,5/5 sur 401 avis décernés par la communauté du plus important site d’avis en ligne dédié à l’univers du voyage et du loisir.

 

Ouvert 7/7 de 8 heures à 5h du matin (les vendredis et samedis), The Frog & Underground se déploie dans une déco moderne très “cosy” sur 3 étages. Il a par ailleurs élaboré des offres de restauration et événementielle qui permettent de répondre aux différentes attentes d’une clientèle de particuliers et professionnels très diversifiée et de leurs multiples occasions de sorties : on vient à The Frog & Underground en solo, en duo, en famille, entre amis ; pour travailler, pour s’amuser, pour se rencontrer : un petit-déjeuner de travail, un déjeuner sur le pouce ou avec ses enfants le mercredi, un brunch en famille, un diner en amoureux, un afterwork, un verre entre copains / copines après le cinéma, pour faire une pause dans une après-midi shopping ou pour assister à un match, etc.

 

Au rez-de-chaussée et au premier étage, petites et grandes tables permettent de recevoir à 2 ou jusqu’à 16 personnes, une salle de réunion entièrement équipée peut être privatisée, tandis que l’on peut également chiller autour d’un verre au bar.

 

Au sous-sol, The Underground Bar propose également plusieurs espaces privatifs, une scène, une piste de danse, un vestiaire et tout l’équipement audio-visuel et d’éclairage permettant de répondre à toutes demandes de privatisation, partielle ou complète, pour des événements professionnels (lancements de produits, team buildings, Christmas ou Summer parties d’entreprises) et privés (concerts, lives, soirées anniversaires, ateliers, goûters, etc.). Quant aux couche-tard, ils apprécient les horaires extensibles de ce parfait late night bar !

 

En service continu, The Frog & Underground propose par ailleurs une offre de restauration conviviale, renouvelée régulièrement avec des produits de saison de qualité en provenance de fournisseurs triés sur le volet.

des « classics » anglo-saxons : « American BBQ & Soul Food », « Genuinely Good Burgers », tacos, Fish & Chips, NY Club Sandwich.

une offre « feel good » autour de salades, bowls et de nombreux plats végétariens, vegan et sans gluten.

-En semaine, l’adresse propose des formules midi avec notamment un « Meat-Free Monday » menu le lundi.

-Enfin, The Frog & Underground propose des brunches (le week-end), des « Happy Breakfast » (le matin jusque midi), des « Kids Menu », ainsi qu’une offre « Finger Food » pour les petites faims.

 

Côté breuvages, le lieu est d’abord connu pour son large choix de « craft beers » FrogBeer : chaque étage dispose ainsi de son propre bar avec 9 pompes à bières, de quoi (re)-découvrir les toutes dernières FrogBeer médaillées aux World Beer Awards et à l’International Beer Challenge ! Il commence par ailleurs à être connu pour ses cocktails avec et sans alcool, dont une belle nouvelle carte autour du Gin-Tonic, et ses Summer Fruit Crushes.

 

Jonathan Frey, pub manager de The Frog & Underground : « Nous sommes très heureux de rentrer dans le cercle très fermé des 50 meilleurs restaurants parisiens. Ce classement valide les choix que nous avons faits en amont pour faire de The Frog & Underground une adresse où l’on aime passer du temps, venir et revenir : une ambiance à la fois chaleureuse et « fun ; une offre qui permet à chacun que l’on vienne pour le travail ou pour le plaisir, que l’on soit addict de bons burgers ou végétarien, que l’on vienne le matin, le midi, l’après-midi ou en soirée, etc. d’y trouver son compte ; un service irréprochable, « friendly » tout en étant professionnel. C’est une fierté qui récompense enfin le travail au jour le jour de l’ensemble de nos équipes, sur la base de l’opinion de ceux qui comptent le plus : nos clients ».

 

The Frog & Underground

176 rue Montmartre, Paris 02 (Métro Grands Boulevards)

Retrouvez ici les bières proposées au The Frog & Underground cette semaine et ici la carte détaillée.

 

**********************

 

A propos de FrogPubs & FrogBeer, pionniers de la bière artisanale : Vingt-six ans après l’ouverture du premier brewpub, The Frog & Rosbif, rue Saint-Denis à Paris en octobre 1993, les bars, restaurants et brasseries FrogPubs et FrogBeer brassent annuellement plus de 2 millions de pintes de bière disponibles dans les 11 points de vente FrogPubs et FrogBurger (à Paris, Toulouse et Bordeaux), et partout en France près de chez vous grâce à nos distributeurs-partenaires. www.frogpubs.com

The Frog & Underground, 13ème adresse de FrogPubs en France

 

 

 

 

 

 

 

 

The Frog & Underground, 13ème adresse de FrogPubs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share your thoughts