Ho ho ho, le voici le voilà le calendrier de l’Avent de Shanty Biscuits !

Aix-en-Provence, le 26 octobre 2020 – Vous l’attendiez, vous en rêviez, la Shanteam l’a fait ! C’est avec humour et beaucoup de beurre que Shanty Biscuits vous fera patienter jusque Noël avec le lancement de son tout premier calendrier de l’Avent. Un calendrier qui déboite, géant, avec 48 biscuits à punchlines made in Provence. Alors, avant de plonger dans la féérie de Noël, délectez-vous de l’univers sucré et décalé de Shanty Biscuits !

 

Drôle et croquant, le calendrier qui coche toutes les cases

Soyons francs, les calendriers de l’Avent chocolat c’est bien mais on en a eu toute notre vie. Et puis c’est tristounet un chocolat, ça ne s’exprime pas. A la demande générale, ci-devant vous le premier calendrier expressif fait pour rigoler et se régaler, celui qui vous chatouillera les papilles tout en détendant vos maxillaires.

 

Au programme : 24 jours (ou 1 seul, selon votre patience…) de gourmandises, de jeux de mots et de blagues pour survivre jusqu’à Noël. 48 biscuits (pour pouvoir partager… ou pas !) à déguster chaque jour et à rechercher sur un calendrier qui dépeint la soirée de Noël typique : le cadeau pourri qui déçoit, le chat qui dézingue le sapin, le tonton relou à table, la dinde un peu trop sèche… avouons-le, on se reconnaît tous dans cette scène. Des déboires de Noël pour vous faire sourire jusqu’au 24 décembre, parce qu’après tout, ils restent nos meilleurs – ou en tout cas nos plus drôles – souvenirs.

 

Psst ! Le message de la case numéro 1 c’est… non, on vous laisse le découvrir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier de l’Avent Shanty Biscuits

48 biscuits (49,90€)

A commander sur le site de Shanty Biscuits ici

 

Shanty Biscuits, le biscuit made in Provence qui fait WoW

C’est à Aix-en-Provence, au pays des cigales et du pastis, que la Bisqueen Shanty Baehrel et sa Shanteam conçoivent et produisent leurs incroyables sablés artisanaux et mini-biscuits salés aux messages décalés. Des recettes uniques et des outils et procédés de fabrication propres leur permettent de réaliser du sur-mesure en petites et grandes séries dans des délais très courts et toujours à la demande. Pâte, cuisson, emballage, colis… tout est internalisé !

 

Parce que rien n’égale le goût de la simplicité et de l’authenticité, les Shanty Biscuits sont par ailleurs sans conservateur, sans additif, sans arôme artificiel, sans colorant, sans encre alimentaire…

 

Enfin, cerise sur le biscuit, des matières premières aux emballages, Shanty Biscuits travaille en grande majorité avec des partenaires français et locaux. Les boîtes en carton sont fabriquées en Isère, la farine provient des Hauts de France, le beurre de Bretagne, la fleur de sel de Camargue et les emballages plastiques sont recyclés et recyclables !

 

***************

 

Sur Shanty Biscuits :

Shanty Biscuits est une start-up qui révolutionne la biscuiterie ! Elle doit son succès à son concept innovant, au goût des biscuits, mais aussi à sa communication sur Instagram au ton authentique et décalé. De délicieux biscuits où l’on peut graver un message : mot doux (ou pas), annonce de grossesse, de coming-out, déclaration d’amour, etc. C’est LE cadeau qu’on offre pour faire passer un message, les possibilités ne se limitent qu’à votre imagination.

Sa créatrice Shanty Baehrel a commencé en 2013 en faisant les biscuits dans son appartement à Aix-en-Provence. Elle les vend sur son site internet, surtout pour s’amuser. Face à l’augmentation des commandes, elle recrute, aménage un atelier de production, puis un deuxième plus grand. Le bouche-à-oreille, la qualité des biscuits et leur viralité sur Instagram font rapidement croître son chiffre d’affaire. L’entreprise a vendu plus d’1,5 million de biscuits en 2018, emploie aujourd’hui 13 personnes et prévoie de se déployer à l’international en 2021. shantybiscuits.com

 

Contacts presse :

Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com

Dorothée Stumm – dorothee(at)morenoconseil(point)com

Share your thoughts