Halloween enflamme les FrogPubs

Rendez-vous incontournable du mois d’octobre, la fête d’Halloween malheureusement annulée en 2020 pour cause de confinement revient en force cette année dans les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs de Paris* et Bordeaux. Au menu, un burger-citrouille événementiel et des Bloody Hot Wings qui vont enflammer vos papilles. Trick or treat, gimme something good to eat and drink dans les FrogPubs !

 

 

Côté breuvage, les brasseurs ont travaillé plus de 100 kilos de citrouille et de butternut, les ont arrosés de sirop d’érable, rôtis et écrasés dans leurs cuisines pour élaborer la Bewitched Pumpkin Ale, une bière ensorcelante, profonde, et robuste. Infusée avec la citrouille et le butternut, la cannelle et les noix de muscade subliment les douces notes de caramel de cette création annuelle. Une touche de magie noire par une froide nuit d’hiver à retrouver dès le vendredi 29 octobre et ce jusqu’à épuisement des fûts !

Les Zombie and Eye Ball Shots (lychee, framboise et vodka) font leur retour cette année, un incontournable à consommer les yeux fermés !

Côté cuisine, les 29, 30 et 31 octobre, le pain burger se transformera d’un coup de baguette magique en citrouille avec un spécial WICKED Pumpkin Burger en édition limitée disponible au The Frog & British Library, The Frog & Rosbif, Frog Hop House et Frog XVI, tandis que les enfants seront à la fête avec une distribution de bonbons ! A découvrir également, les Bloody Hot Wings (ailes de poulet à la sauce extra hot) à Paris uniquement et les Bloody Hot Loaded Fries dans l’ensemble des FrogPubs.

 

* Sauf Frog & Princess

 

***************** 

Contacts presse :

Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com

Indrani Muller – indrani(at)morenoconseil(point)com

 

Share your thoughts