Des Shanty Biscuits salés pour des apéritifs aux petits oignons 

« La faim est proche », « t’iras courir demain », « don’t worry beer happy »… Cet été, Shanty Biscuits s’invite avec humour sur vos terrasses, dans vos salons ou vos jardins à l’heure de l’apéro avec ses mini-biscuits salés.

 

 

Groupe sanguin : A Péritif

 

Il arrive généralement pour l’apéro, il est gourmand, craquant, et il se partage (ou pas !). Lui, c’est le mini-biscuit salé Shanty Biscuits. Des biscuits drôles aux saveurs de la Méditerranée qui viendront pimper vos moments de détente entre amis ou en famille. Disponibles en boîte de 30 mini-biscuits aux messages rigolos assortis (« Etouffe toi », « Don’t worry beer happy», « Juste do eat » etc.), ils existent en deux parfums « oignon » ou « tomate & herbes de Provence » et sont composés d’ingrédients naturels et sans conservateur. Bonus ? Ils sont made in Provence.

 

Mini-biscuits salés Shanty Biscuits

Oignon / Tomate & herbes de Provence

Boîte de 125g (soit environ 30 mini-biscuits)

5,50€ TTC

Livraison en 10 jours ouvrés max

Disponible sur www.shantybiscuits.com : version oignons / version tomate & herbes de Provence

 

Shanty Biscuits, le biscuit made in Provence qui fait WoW

 

C’est à Aix-en-Provence, au pays des cigales et du pastis, que la Bisqueen Shanty Baehrel et sa Shanteam conçoivent et produisent leurs incroyables sablés artisanaux et mini-biscuits salés aux messages décalés. Des recettes uniques et des outils et procédés de fabrication propres leur permettent de réaliser du sur-mesure en petites et grandes séries dans des délais très courts et toujours à la demande. Pâte, cuisson, emballage, colis… tout est internalisé !

 

Parce que rien n’égale le goût de la simplicité et de l’authenticité, les Shanty Biscuits sont par ailleurs sans conservateur, sans additif, sans arôme artificiel, sans colorant, sans encre alimentaire…

 

Enfin, cerise sur le biscuit, des matières premières aux emballages, Shanty Biscuits travaille en grande majorité avec des partenaires français et locaux. Les boîtes en carton sont fabriquées en Isère, la farine provient des Hauts de France, le beurre de Bretagne, la fleur de sel de Camargue et les emballages plastiques sont recyclés et recyclables !

 

***************

 

Sur Shanty Biscuits :

Shanty Biscuits est une start-up qui révolutionne la biscuiterie ! Elle doit son succès à son concept innovant, au goût des biscuits, mais aussi à sa communication sur Instagram au ton authentique et décalé. De délicieux biscuits où l’on peut graver un message : mot doux (ou pas), annonce de grossesse, de coming-out, déclaration d’amour, etc. C’est LE cadeau qu’on offre pour faire passer un message, les possibilités ne se limitent qu’à votre imagination.

Sa créatrice Shanty Baehrel a commencé en 2013 en faisant les biscuits dans son appartement à Aix-en-Provence. Elle les vend sur son site internet, surtout pour s’amuser. Face à l’augmentation des commandes, elle recrute, aménage un atelier de production, puis un deuxième plus grand. Le bouche-à-oreille, la qualité des biscuits et leur viralité sur Instagram font rapidement croître son chiffre d’affaire. L’entreprise a vendu plus d’1,5 million de biscuits en 2018, emploie aujourd’hui 13 personnes et prévoie de se déployer à l’international en 2021. shantybiscuits.com

 

Contacts presse :

Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com

Dorothée Stumm – dorothee(at)morenoconseil(point)com

 

Share your thoughts