France Inter addicted to Public Lover

Public Lover - A Broken Shape Of YouLaurence Pierre sélectionne  “Under Your Tongue” du premier album des Public Lover dans ses “Addictions” du mercredi 28 septembre.

C’est par ici que ça se passe :

[Audio: PublicLover-FranceInter-Addictions.mp3]

Attention, nouvelle date de sortie de l’album de Public Lover, A Broken Shape Of You (Telegraph Records / La Baleine) : 30 janvier 2012

Quoi de neuf en 2012 ?  La fille à suivre s’appelle Ninca Leece. Elle est Rennaise, elle chante et elle forme avec son trublion de producteur de mari, l’Américain Bruno Pronsato, le duo le plus glamour du moment : Public Lover. Ensemble, ils nous livrent le fruit de leurs amours, A Broken Shape of You. Un petit bijou de pop électronique en forme de bienvenue à leur première tête blonde et un coup de cœur à découvrir le 30 janvier prochain. Public Lover… vous allez aimer la nouvelle année…

Sur « Addictions» : la nouvelle émission de Laurence Pierre est un espace de liberté pour les musiques actuelles et ses tendances émergentes, pour les productions indépendantes et ses audaces artistiques. Du lundi au jeudi de 23h15 à minuit.