Happy Happening

Eugénie Mai-Thé de FrogBeer invitée d’Happy Happening

Eugénie Mai-The, brewery manager de FrogBeer - FrogPubs
Eugénie Mai-The, brewery manager de FrogBeer – FrogPubs

Eugénie Mai-Thé, Brewery Manager de FrogBeer, participera à Happy Happening le 15 novembre. Elle témoignera dans le cadre des talk-shows #HappyBrain à 11h15 sur le thème “Vivre de sa passion et oser un métier réputé masculin.”

A 32 ans, cette ingénieure agronome de formation gère l’unité de production FrogBeer de Saint-Denis. C’est aussi elle qui met au point, avec son acolyte Charles Board, les nouvelles recettes de bière de FrogBeer (1 recette par mois). A leur palmarès : une médaille d’or pour la Thawack! (cat. Black IPA) sacrée meilleure bière du monde lors des World Beer Awards 2015, le bronze pour la Pearl (Pale Ale) au Concours Général Agricole 2015, ainsi que le bronze pour la Wham! (American Pale Ale) et la Kersplat! (Wheat Beer) toutes deux primées au Dublin Craft Beer Cup 2015. Des bières très différenciées qui correspondent bien à son crédo : montrer qu’aujourd’hui on peut avoir le choix entre une large palette de bières selon les occasions de consommation et ses envies !

L’interview d’Eugénie sur Au Féminin : http://www.aufeminin.com/grands-chefs/eugenie-mai-the-la-brasseuse-en-chef-de-frogbeer-s1624093.html

Le programme des conférences #HappyBrain du dimanche : http://www.happyhappening.fr/brain/#dimanche 

Organisé par le Groupe Au Féminin, Happy Happening ‘la Fabrique à héroïnes’ revient en 2015 au Carreau du Temple, avec un objectif : mettre en lumière les femmes et leur donner les moyens de se réaliser et de s’engager pour aller au bout de leurs idées et de leurs ambitions.

Véritable laboratoire d’idées, Happy Happening sera ponctué du 13 au 15 novembre prochains, de talk-shows, de coaching et d’animations pour réfléchir aux mutations de la société et promouvoir la culture de l’audace. Trois jours pour donner confiance aux femmes et faire bouger les lignes.

Solidaire, engagé, participatif et audacieux, #HappyHappening donnera la parole à une trentaine de speakers, chercheurs, entrepreneurs, artistes, penseurs pour faire évoluer les mentalités, bousculer les conventions, débattre et ouvrir des perspectives sur le monde de demain. Organisés autour de zones d’inspiration, des ateliers offriront également aux visiteurs des échanges privilégiés avec des marques emblématiques et porteuses de valeurs.

Infos pratiques :

Happy Happening se déroule au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller à Paris.

Share your thoughts