PUBLIC LOVER

A Broken Shape Of You

Elle s’appelle Ninca Leece, elle est Rennaise. Elle chante et elle forme avec son trublion de producteur de mari, l’Américain Bruno Pronsato, le duo le plus glamour du moment : Public Lover. Ensemble, ils nous livrent le fruit de leurs amours, A Broken Shape of You. Un petit bijou de pop électronique en forme de bienvenue à leur première tête blonde et un coup de cœur à découvrir le 15 novembre 2011 sur le label Telegraph.

Ils sont beaux, ils sont bourrés de talent et ils sortent leur premier album ensemble. Public Lover est le versant deep de la chanteuse française Ninca Leece et du producteur techno américain Bruno Pronsato. Le mélange du feu et de la glace, le fruit du meilleur de deux carrières respectives solo bien chargées, et un projet à part, comme une évidence pour ce tandem qui s’aime sur scène comme dans la vie.

Tantôt ennivrantes (« The Same is The Same », « I Try »,) tantôt entraînantes (« Someone Something ») et aux titres souvent explicites (« Under Your Tongue », « Your Eyes Taste Like Mine »), A Broken Shape of You fait défiler ses 8 titres dans une ambiance de sensualité et de douceur. Petit bijou de pop électronique teintée de house et d’electric jazz, ce premier opus est un album lumineux… à l’image de l’étincelant clip de « What She Shaw ». Parfait pour prolonger l’été… à deux.